Description du produit Epson TM-M30II-NT, USB, Ethernet, noir
Imprimante thermique pour tablettes Epson TM-M30ii-NT
Imprimez vos tickets de caisse n'importe où dans le point de vente, grâce à une connectivité simplifiée avec tout type d'appareil mobile!
La Epson TM-M30II-NT offre tout un ensemble de nouvelles fonctionnalités conçues pour optimiser l'efficacité des transactions.
Avec l'imprimante ticket Epson TM-m30II-NT qui est conviviale, Epson élargit sa célèbre famille mPOS pour inclure une imprimante de reçus sur tablette pour la vente au détail et l'hôtellerie - y compris les boutiques, les petits restaurants, les bars, les cafés, les épiceries fines et les camions à collations. Dans les deux domaines, il convainc particulièrement par sa connexion réseau fiable ("Network Tethering"), qui permet une connexion LAN filaire commune avec une tablette connectée. Cela garantit une connexion Internet stable sans Wi-Fi et des interruptions de connectivité minimales.
Le TM-m30II-NT dispose de deux ports USB-A et d'une fonction "Sync and Charge". Avec lui, il connecte une tablette connectée à des périphériques et les charge simultanément. De plus, l'imprimante de reçus mPOS permet d'accéder et de gérer des périphériques externes à partir d'applications via la tablette ou un appareil portable standard. Le capteur de fin de papier intégré surveille l'état actuel du papier et informe lorsque le papier de l'imprimante est presque vide. De cette façon, les utilisateurs changent de papier en temps opportun, réduisant ainsi efficacement les temps d'arrêt. De plus, l'imprimante offre "Server Direct Print" (SDP) et un accès au cloud (OMS).
Points forts :
Conçue pour les points de vente avec tablette.
Connectivité mobile et faible encombrement
Connectivité NFC
Impression facile en rapprochant un appareil mobile ou une tablette équipée de NFC
Installation flexible, horizontalement ou verticalement
Impression directe depuis n'importe quel appareil mobile
Écran client et support tablette en option
Compatibilité logiciel : UberEats, SumUp (Tiller), Hiboutik...